La Marque

C’est dans les dédales des bazars grouillants d’Inde que tout a commencé. C’est entre ces odeurs et ces couleurs, que le bijou est devenu une passion, une obsession : de la pierre, de la forme, de la symbolique.  

Et si ces bijoux de coquetterie pouvaient être autre chose ? Si en plus dêtre tendance, ils pouvaient nous rassurer, nous protéger, nous soutenir au quotidien comme un talisman… Talismas était né. 

L’essence de la marque

Depuis la nuit des temps les bijoux symbolisent notre appartenance à un groupe social, religieux. Nous les portons également comme porte bonheur, un talisman… ils renforcent notre confiance, ils nous rassurent. Ils peuvent être sources d’émotions, le souvenir d’une personne, d’un moment passé, d’une promesse… Le bijou est intime et personnel. On le choisit, ou il nous choisit…on le porte sur soi..près de soi

La Créatrice

Passionnée par l’industrie de la mode et par ces différents moyens de production Charline a donc naturellement commencé sa carrière  aux services achatde grandes marques de prêt à porter français.

Par un concours de circonstances, elle se retrouve en mission en Inde. Ne connaissant personne dans ce nouveau pays extrêmement spirituel, les premiers mois ont permis une profonde introspection. Cette expérience a été si forte, si enrichissante, que 6 mois plus tard, elle prend la décision de rester y vivre.

De nature très curieuse elle s’est nourrie de ses voyages, et des différentes cultures découvertes. De leurs différences, mais aussi de ce qui les liaient….de ce qui faisait l’unicité du genre humain, dans ses faiblesses, ses forces, ses douleurs et ses joies.